Carlos Ramos sur la chaise

Arbitre international au palmarès impressionnant, Carlos RAMOS a été désigné pour arbitrer la 1/2 finale de Fed Cup entre la République Tchèque et la France les 18 et 19 avril prochain.

CARLOS RAMOS SUR TOUS LES FRONTS

Arbitre de la ½ finale de Coupe Davis entre ces deux mêmes équipes l’année dernière au Stade Roland Garros, puis juge-arbitre de l’Open GDF Suez de Limoges en novembre 2014, Carlos RAMOS aura donc le sort de l’équipe de France de Fed Cup entre ses mains.

Une équipe de France composée d’Alizé CORNET, de Caroline GARCIA, de Kristina MLADENOVIC et de Pauline PARMENTIER, toutes présentes à l’Open GDF Suez de Limoges (même si Alizé a déclaré forfait en raison d’une blessure au dos, elle a tout de même participé à une séance de dédicaces).

Après un exploit sans nom en éliminant l’Italie chez elle, l’équipe de France de Fed Cup est donc aux portes de la finale. Pour y accéder, il faudra tout de même se déplacer en République Tchèque, tenante du titre. L’occasion également pour Kristina MLADENOVIC de prendre sa revanche sur Tereza SMITKOVA, qui l’avait battu en finale à Limoges.

Une belle coïncidence donc que de retrouver Carlos RAMOS aux manettes de cette rencontre …