Jeudi 12 novembre – 2e tour

Suite et fin du 2e tour aujourd’hui avec 5 matchs de simple au programme et 2 matchs de double et des françaises sur le court du Palais des Sports de Limoges.

JOHANSSON ET PARMENTIER TROP JUSTE

En début de journée, Mathilde JOHANSSON a livré une belle bataille face à la surprenante américaine Louisa CHIRICO. Malheureusement, elle s’incline en 3 sets 3/6 6/2 6/1.
Après son exploit hier contre la tête de série n°1, Pauline PARMENTIER n’est pas passée loin de rejoindre les quarts de finale. Sûrement encore un peu marquée physiquement et mentalement, elle a butté contre redoutable tchèque Katerina SINIAKOVA 7/6 7/5 après avoir eu plusieurs balles pour remporter le 1er set …

SCHIAVONE ET GARCIA AU RENDEZ-VOUS

Une française sera au rendez-vous des quarts de finale. Il s’agit de Caroline GARCIA qui a déroulé aujourd’hui face à Richel HOGENKAMP. Après son match compliqué hier, elle est pleinement rentrée dans sa compétition en s’imposant 6/2 6/2 et en ayant montré de très belles choses.
Dans l’autre partie de tableau, c’est l’italienne Francesca SCHIAVONE qui a une nouvelle fois régalé le public de Limoges après son match sans faute (6/2 6/3). Elle affrontera en quarts de finale la russe Margarita GASPARYAN, pour un duel de revers à une main qui s’annonce explosif !

Retrouvez les résultats complets en cliquant ici

Les photos du jour sont également disponibles ici