C’est le 22 avril, dans le salon bleu de l’Hôtel de Ville de Limoges, qu’a été officiellement lancée la deuxième édition de l’Open GDF SUEZ de Limoges, tournoi international de tennis féminin appartenant au circuit WTA.

Sylvie ROZETTE, adjointe au Maire de Limoges chargée des sports, Jean-Marc GABOUTY, Sénateur-Maire de Couzeix, Stéphane CAMBOU, Vice-Président du Conseil Régional, Dominique MALCOTTI, Président de la Ligue du Limousin de Tennis et trésorier général de la FFT, Thierry BEAUDOUIN, Délégué Régional GDF SUEZ et Pascal BIOJOUT, Directeur du tournoi et de Sport Plus Conseil (la société organisatrice) ont présenté en détails cette nouvelle édition du tournoi lors de la conférence de presse de lancement.

DU 9 AU 15 NOVEMBRE AU PALAIS DES SPORTS

Après une 1ère édition pleinement réussie, l’Open GDF SUEZ de Limoges 2015 se déroulera du 7 au 15 novembre 2015 :

*Les qualifications auront lieu au Couzeix Country Club le week-end du 7 et 8 novembre
*Le Palais des Sports de Beaublanc accueillera le tableau principal du lundi 9 au dimanche 15 novembre

3EME TOURNOI DE TENNIS FÉMININ EN FRANCE, LE 1ER EN INDOOR

Pour cette deuxième édition, l’Open GDF SUEZ de Limoges est de nouveau doté de 125.000$.

Il s’inscrit encore un peu plus comme un des rendez-vous majeurs du tennis en France puisqu’il demeure le 3ème tournoi de tennis féminin français (après les Internationaux de Strasbourg et de Roland Garros), et le 1er en indoor.

UN TOURNOI RECONDUIT POUR DEUX ANS

L’autre bonne nouvelle provient de la durée du contrat. En effet, l’Open GDF SUEZ de Limoges a été reconduit pour deux années supplémentaires.

Une réelle satisfaction donc pour les organisateurs, preuve du soutien et de la confiance accordée par GDF SUEZ, la Ville de Limoges ou encore la WTA.

SAVE THE DATE : Open GDF SUEZ de Limoges du 9 au 15 novembre 2015