Hormis les qualifiés qui se disputeront les 4 places qualificatives ce week-end au Couzeix Country Club, le tableau principal de l’ENGIE OPEN DE LIMOGES 2016 est désormais complet.

AVEC LUCIE HRADECKA…

Sélectionnée avec l’équipe de République Tchèque pour disputer la finale de Fed Cup contre la France, Lucie HRADECKA sera présente à Limoges. Classée 170e en simple, la tchèque a déjà fait partie du Top 50 mondial avec une 41e place atteint en 2011, et a atteint la finale d’un tournoi WTA à 7 reprises.
Mais c’est également une redoutable joueuse de double, n°5 mondial au classement de double par équipe avec 21 titres depuis le début de sa carrière (dont Roland-Garros en 2011) !

…ET MONA BARTHEL

La française Virginie RAZZANO, malade et contrainte de déclarer forfait hier, c’est Mona BARTHEL qui la remplace dans le tableau principal. L’allemande, qui a remporté 3 titres sur le circuit WTA et qui s’est hissé au 23e rang mondial en 2013, a connu quelques problèmes de santé en cette saison 2016, ce qui explique aujourd’hui son classement, la 183e place mondiale, qui ne reflète évidemment pas l’étendu de son talent.

2-new-joueuses