L’Engie Open de Limoges continue !

UN VRAI RENDEZ-VOUS DANS LE CALENDRIER SPORTIF

Au terme de la dernière édition de l’Engie Open de Limoges, la Ville de Limoges, Engie et la Ligue du Limousin de Tennis se sont rencontrés autour de l’organisateur Sport Plus Conseil afin de faire un bilan des trois premières éditions du tournoi et d’envisager la suite.

Considérant le succès populaire de la dernière édition notamment (près de 13 000 spectateurs), mais aussi son caractère fédérateur avec un village réceptif particulièrement dynamique, toutes les parties (dont la Ville de Couzeix qui accueille les qualifications) ont souhaité poursuivre l’organisation du tournoi, devenu en 3 ans un vrai rendez-vous dans le calendrier sportif.

Sport Plus Conseil continuera donc à organiser l’événement et à le garantir financièrement en comptant sur la dynamique partenariale des années précédentes (102 partenaires privés représentant près de 70% du budget).

4E ÉDITION DU 4 AU 12 NOVEMBRE 2017

L’inscription du tournoi au calendrier 2017 vient d’être confirmée auprès de la WTA qui, très tôt, avait souhaité maintenir LIMOGES dans son circuit mondial.

La 4e édition de l’Engie Open de Limoges aura lieu du 4 au 12 novembre 2017 (qualifications au Couzeix Country Club les 4 et 5 novembre et tableau principal du 6 au 12 novembre au Palais des Sports de Limoges).