Mardi 10 novembre – Suite du 1er tour

Sept nouveaux matchs étaient au programme de ce mardi 10 novembre, avec 6 simples comptant pour le 1er tour et le premier match de double.

UN JOUR SANS POUR LES FRANÇAISES

Elles étaient 4 françaises à fouler le court du Palais des Sports de Beaublanc aujourd’hui. Et ce n’était visiblement pas leur journée …
Ce matin, la paire Pauline PARMENTIER et Julie COIN s’est inclinée face à Barbora KREJCIKOVA et Mandy MINELLA pour le début du tableau de double. Dans la foulée, Océane DODIN s’est fait surprendre par la finesse et le toucher de son adversaire, Richel HOGENKAMP, qui a multiplié les amortis pour casser le rythme de la jeune française et s’imposer.
Enfin, en soirée, Alizé LIM n’a pas réussi à renverser la tchèque Katerina SINIAKOVA, vainqueur du double l’an dernier, qui a fait respecter la logique des classements (6/4)

SCHIAVONE AU RENDEZ-VOUS

Elle avait hâte de revenir à Limoges, le public l’attendait avec impatience, et elle a répondu présent. Francesca SCHIAVONE, demi-finaliste l’an dernier, a extrêmement bien maitrisée son adversaire, Kristyna PLISKOVA. Toujours aussi motivée et guidée par la rage de vaincre, l’italienne se qualifie pour le 2e tour 7/5.

Retrouvez les résultats complets en cliquant ici

Les photos du jour sont également disponibles ici