Mercredi 11 novembre – Fin du 1er tour

Pour cette journée spéciale du mercredi 11 novembre en présence de nombreux enfants, une belle programmation était prévue pour clôturer ce 1er tour de l’ENGIE OPEN DE LIMOGES.

FIN DE CARRIÈRE POUR JULIE COIN

Clap de fin pour Julie COIN qui termine sa carrière à Limoges, elle finit sur un très beau match contre Mathilde JOHANSSON, qui file au deuxième tour après une rencontre de haut niveau 4/6 6/4 6/3. Beaucoup d’émotion à la fin du match entre les 2 joueuses, avec quelques larmes pour Julie Coin.

INCROYABLE PAULINE PARMENTIER

Mais l’exploit de la journée, il est pour Pauline PARMENTIER. Après avoir sauvé 4 balles de matchs dans le jeu décisif du dernier set, elle a réalisé un match tout simplement extraordinaire pour éliminer Elina SVITOLINA, la 19ème joueuse mondiale ! Le score : 6/4 4/6 7/6.

GARCIA S’EST FAIT PEUR

En fin d’après-midi, Caroline GARCIA, très attendue par le public du Palais des Sports, était crispée pour sa rentrée notamment en début du match, et est tombée sur une adversaire très agressive. Elle a tout de même réussi à s’en sortir en 3 sets 1/6 6/4 7/5.

Après la débâcle des joueuses françaises hier, elles ont donc rectifié le tir aujourd’hui. Pourvu que ça dure …

Retrouvez les résultats complets en cliquant ici

Les photos du jour sont également disponibles ici